Centre d’aide

F.A.Q.

Il peut y avoir deux explications :

  1. Vous avez choisi de démarrer votre abonnement immédiatement. Dans ce cas, la synchronisation entre votre paiement et l’application ne s’est pas réalisée. Contactez-nous à info@mmsport.fr et nous allons résoudre ce problème immédiatement.
  2. Vous avez choisi de démarrer votre abonnement à une date ultérieure. Dans ce cas, il est impossible de faire une réservation. Vous ne pouvez réserver une séance que lorsque votre abonnement est actif. Il faudra donc attendre que votre abonnement démarre ou bien de nous contacter à info@mmsport.fr pour que nous changions la date démarrage.

Tout d’abord, assurez-vous que votre abonnement est bien terminé. Lorsqu’un abonnement doit se terminer le 25 mars, par exemple, cela signifie qu’il sera valable jusqu’à 23h59, le 25 mars.

Vous ne pouvez reprendre un nouvel abonnement que lorsque votre abonnement s’est terminé.

Pour souscrire à un nouvel abonnement, sur l’application, sur l’écran d’accueil, cliquez sur la vignette “Adhérer à la salle de sport”, sous Espace Forme.

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